FAITES UNE NOUVELLE RECHERCHE

post

EARTH HOUR 2017

Dans le cadre de ses activités communautaire, la JCI Casablanca s’est joint à la communauté internationale World Wide Fund for Nature (WWF) et a organisé le EARTH HOUR ou Une Heure pour la planète le Samedi 25 Mars 2017 à l’ Ecole Supérieure des Industries du Textile et Habillement.

The EarthHour- 60 minutes pour la planète est un évènement planétaire qui consiste à éteindre les lumières et débrancher tous les appareils électriques non essentiels pour une durée de 60 minutes, et ce, afin de sensibiliser l’opinion publique sur les dangers qui menacent la Terre (réchauffement climatique, émissions de gaz à effet de serre, etc.) ainsi que sur les économies d’énergies.

La soirée a commencé par une conférence sous le thème « l’Economie de l’énergie et son impact sur le changement climatique » avec Erich W. Woerle. Ensuite, les membres de la JCI Casablanca ainsi que les invités à cet événement planétaire ont éteint les lumières et ont profité du spectacle réalisés par plusieurs chanteurs et artistes présents.

earth hour 2017